• +5 tu as raison les animaux sont comme nous !

  • pour une fois qu'il se passe quelque chose à Halloween, et il faut qu'on m'en prive, moi je veux traquer et chasser les clowns tueurs, pas juste !

  • Ben je suis sortie aujourd'hui moi toute seule pas loin(pour aller voir des gens, ), je me dépêchais mais pour autre chose(et je suis chez mon père là). Après je sors juste devant chez moi(chez ma mère) mais quand je dis devant c'est je traverse un chemin piéton et encore pour mon bus qui vient me chercher devant chez moi(et ma mère me dit au revoir en même temps)et je me promène parfois autour de la maison mais ça arrêtais ne me dérange pas, et sinon je sors jamais à part avec mes parents. Mais genre si on se promène et que y'a des clowns, le 17 il arrivera pas à la seconde près je crois.. Tu peux faire ce que tu peux, tu m'informe, j'avais entendu parler aux médias et par ci par là quelques fois, mais sinon je savais pas alors merci

    Ils sortent que la nuit mais il se peut aussi que ce soit le jour. Je vais sortir seule au centre ville, je vais voir s'il y en a à Reims ( apparement 3 ) et je vais me promener et visiter les boutiques sauf qu'avec 2,70 euros tu peux pas avoir grand chose x) je suis contente de t'avoir informer, c'est le principe. et la police ne va pas venir comme ça en une seconde, donc au pire, si tu fuis et qu'il t'a vu, il va te poursuivre et il s'attend à ça, il faut pas bouger, rester là, il s'en doutera et va se demander pourquoi tu cours pas, c'est ce que je ferais moi, je me battrais avec. Mais comme je suis qu'une gamine de 16 ans .. on me croit innofensive et fragile alors que je suis le contraire.

  • non mais on sort un de ces quatres non ? La police en arrêtent et arrêtent aussi des chasseurs de clowns -.- ils chassent les clowns qui nous terrorisent et les flics les arrêtent x( n'importe quoi, j'aimerais bien en chasser car ça me dégoute de voir des personnes avoir peur ou se faire tués , mais mon grand frère ainé que je déteste me dit que je suis qu'une gamine et que je vais rien faire, ça se voit qu'il me connait pas et lui jl'emmerde. Ensuite mes parents vont surement pas vouloir car j'ai que 16 ans et que c'est dangereux et patati, mais on me traite encore comme une gamine, à 16 ans, je peux pas faire ce que je veux pff

  • Ah. Et toute façon ils peuvent pas vraiment nous découper avec leur tronçonneuse(c'est juste pour faire peur?)? Ils peuvent pas aller chez nous si on est tranquille?

    Ils ont déja fait peur, agressés et tués des gens, certains kidnappent